Acheter des bitz Warhammer sur ebay ?

Toutes les boutiques ne sont pas idéales pour acheter des bitz Warhammer moins chère et surtout que les bitz soient envoyés rapidement et en bon état ! Malheureusement, il arrive souvent de trouver des marchands peu scrupuleux sur ebay, plus que sur les stores avec leur propre boutique. Attention!!! Ici il faut bien faire la différence entre les marchands professionnels et les simples vendeurs occasionnels de bitz.

Lors de l’achat de bitz sur ebay, il faut prendre en compte quelques éléments qui peuvent arriver lors de l’achat.

Tout d’abord la qualité des bitz achetés : beaucoup de marchands ebay présentent des bitz Warhammer neufs et envoient des bitz d’occasion. Ce qui est beaucoup plus rare dans des boutiques classiques.

Sur ebay, les marchands proposent essentiellement des packs de bitz qui obligent à acheter des dizaines de bitz qui ne servent pas à grand-chose sauf à augmenter la taille de la bitz box. Les marchands pensent plus à écouler leur stock et non à satisfaire les clients. C’est en ce point que les vendeurs ebay paraissent encore moins proches que des stores classiques. Les clients ne sont pas leur priorité.

La question des frais de port fait encore son entrée : les marchands ebay vendent des bitz avec des frais de port incroyablement bas. Ceci cache le plus souvent une économie du marchand sur les frais de port pour gagner un peu d’argent et négliger la protection des bitz. En effet, les marchands de bitz sur ebay affranchissent le plus souvent leurs paquets en tarif lettre, ce qui peut laisser des surprises à la livraison car en France la Poste est en droit de vous demander de compléter l’affranchissement.

Encore une astuce pour acheter vos bitz intelligemment et plus rapidement, sans risque pour votre porte-monnaie, n’hésitez pas à relire les bon conseils pour acheter les bitz.

Un commentaire


  1. C’est vrai que sur ebay ils ne sont pas tous blanc même si il y a plus de pas blanc, mais ça peut bien dépanner quand il y a des bitz hors stock ailleurs.

    Répondre

Laisser un commentaire