Annonce officiel de Total War Warhammer

The Creative Assembly qui est l’éditeur de la série de jeu Total War vient d’officialiser la sortie de son nouvel opus  sur le thème de Warhammer Battle, avec un trailler officiel sur youtube. Une rumeur donc confirmé après les nombreuses fuites.

Total War Warhammer

Le jeu qui sera disponible sous PC et Mac est totalement intégrer à l’univers de Warhammer Battle, on trouvera tous les éléments essentiels à Warhammer des monstres gigantesques, des créatures volantes, des héros légendaires et des tempêtes de pouvoirs magiques. Comme pour chaque opus de Total War le joueur pourra gérer plusieurs milliers de soldats sur le champ de bataille au tour par tour.

L’histoire prendra place dans l’univers impitoyable et perfide de l’Ancien Monde avant donc la fin des temps, rempli de guerres interminables. Plusieurs races seront disponibles comme les Orcs ou les Nains et bien entendu les hommes, mais quelque soir la race choisit vous serez face à un conflit qui menace de déchirer en morceau le tissu même de la réalité. Vous devrez donc protéger le monde des forces du Chaos ou le laisser déchirer le monde.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée. À noter que Total War Warhammer est annoncé comme le premier chapitre d’une trilogie, qu’il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.

Le trailler de Total War Warhammer

Maintenant c’est à vous de jouer !

Laisser un commentaire