Bientôt de nouveau kit de défense Tau ?

De nouveau les experts de la communauté Warhammer 40k ont frappé, avec une nouvelle preuve de leur œil avisé. Et ce sont surement les amateurs  des Xénos Tau qui seront ravies de voir, ce qui pourrait ressembler à des lignes de défense Tau.

Les photos de la KV128 ne trompent pas

Defense TauC’est en observant les photos de la dernière KV128 Ta’Unar Supremacy, avec son gros calibre, que les peut-être futures lignes de défense Tau sont visible.

 

En prêtant un œil sur l’arrière-plan des photos de la KV128 Ta’Unar Supremacy, et plus précisément sur les parties droites et gauches. Sur la partie de gauche de la photo, on peut observer ce qui ressemble à une ligne de barricade avec une tour, de la hauteur d’un Space Marines.

Defense Tau Zoom

Sur le côté droit de la photo, on peut observer une plateforme circulaire évidée en son centre, peut-être  destiné à l’emplacement d’une pièce d’artillerie de défense.

Mais Games Workshop nous l’a déjà fait

Cela fait déjà plusieurs années que l’éventualité d’un kit terrain pour les Xénos est évoqué, avec de nombreuses autres pistes photos évoqués. Cette observation est donc à prendre à prendre avec des pincettes, quand on sait que de nombreux des éléments de décor présent sur les photos de Games Workshop, sont des éléments fait maison pour les Xénos de Warhammer 40k.

Laisser un commentaire