Les bitz Warhammer rares

Souvent pour personnaliser sa figurine au maximum, il faut passer des heures à rechercher le bitz que l’on veut ajouter pour la rendre exceptionnelle. Mais souvent, les bitz Warhammer les plus intéressants sont les moins disponibles et partent les premiers à chaque restockage.

Pourtant il y a quelques trucs utiles auxquels il faut penser pour ne pas rater la bonne occasion et avoir les bitz de ses rêves.

14438756619_a8fc82a0f2_oLes boutiques de bitz Warahmmer 40k et Warhammer Battle partagent souvent la liste des boites de figurines qu’ils ont restockées, sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore Google+. Il est donc important de s’abonner à leurs pages et vous profiterez aussi des bons plans pour des bitz moins chers. N’hésitez pas à partager les restockages ; peut-être que vos amis du club ou de votre boutique préférée en recherche également.

La Newsletter est un outil très important qu’il ne faut pas rater.  Beaucoup de magasin de bitz partagent en avant-première à leur lecteur les listes des bitz restockés, des nouveaux bitz à venir ou encore des bons cadeaux.

Certaines boutiques proposent également une option géniale sur leur store : l’alerte mail. La possibilité d’être averti automatiquement par e-mail quand un bitz est restocké, la meilleure façon d’être averti pour ne pas rater la moindre occasion, à ne surtout pas louper !

Sans-titre-2

Trouver les bons bitz est une grande aventure pour convertir ses figurines. Les bitz rares sont un peu plus chers que les autres standards mais peuvent être remplacés par des proxy Warhammer. N’hésitez pas dès que l’occasion se présente de remplir votre bitz box.

Un commentaire


  1. Merci pour le conseil, je n’avais jamais vue l’alerte mail sur la boutique ou j’ai mes habitudes. Je ne raterai plus les restockage comme ça.

    Répondre

Laisser un commentaire