Escouade tactique les meilleurs bitz Space Marines

Pour faire grandir sa bitz box il est nécessaire d’acheter de nombreuses boites de figurines, pour faire des économies et dépenser justement ses euros je vous conseille une boite en particulier pour les Space Marines, l’escouade tactique.

La boite de l’escouade tactique Space Marines est la boite idéale pour disposer d’une bonne quantité de bitz de tout genre, qui pourra laisser votre imagination guider vos conversions. Depuis sa réédition en 2014 la boite est idéale pour disposer de bitz corporels.

Que contient l’escouade tactique

La boite de Space Marines contient de quoi assembler dix marines ce qui représente 179 bitz dont :

  • 11 plastrons
  • 10 paires de jambes différentes
  • 16 têtes différentes dont 13 casquées et 3 nues
  • 22 épaulières
  • 10 paquetages dorsaux
  • 10 paires de bras

Armes Combinées Space Marines
Armes Combinées Space Marines

Ceci uniquement pour les bitz de corps, la plus part des bitz comme les plastrons, les jambes ou les têtes sont tous différents vous permettant de rendre chaque  figurine unique. Mais si vous recherchez des armes vous trouverez l’équipement standard d’un Space Marine Warhammer 40k, la boite contient 10 bolters, un fusil à gravitons, un fuseur, un fusil à plasma, un lance-flammes, un lance-missiles et la possibilité de confectionner un combi-gravitons, -fuseur, -plasma ou -lance-flammes.

La boite d’escouade tactique est avant tout faite pour disposer de bitz permettant de créer les bases de la conversion de Space Marines, la position du Space Marine ou les éléments s’adaptant à la thématique demandée. Pour donner véritablement vie à vos marines vous pourrez utiliser les 3 mains supplémentaires, 1 pointant du doigt, 1 tenant une grenade, 1 tenant un chargeur de bolter. C’est à l’aide de ce types de bitz que vous accentuerez les détails de vos conversions, ou encore avec un Auspex, un holster ou des grenades.

Faut-il acheter toute la boite ?

Tout dépend de ce dont vous avez besoin, il est clair que si vous souhaitez acheter uniquement de quoi monter un seul Space Marines pour une occasion précise, je vous conseillerais de vous rendre sur votre boutique de bitz Warhammer 40k préféré et si vous n’avez pas encore de boutique suivez les conseils pour choisir sa boutique de bitz.

Mais si vous souhaitez simplement remplir votre bitz box, n’hésitez pas et foncez acheter la boite.

Un commentaire


  1. C’est claire cette boite est celle que je sélectionne toujours dans les boutique car il y a de tout et surtout du standard pour que mes squad de SM soit bien homogène.

    Répondre

Laisser un commentaire