Figurine anniversaire des 30 ans de Space Marines

Bientôt 30 ans que les Space Marines occupent la tête de gondole de toutes les boutiques Games Workshop. Les figurines Warhammer 40k les plus populaires de toute, fêtent au mois d’avril 2016 leurs trois décennies de succès, canon Bolter au poing. Et pour l’occasion Games Workshop propose une superbe réédition d’une figurine mythique de l’époque Rogue Traider en édition limitée.

La figurine anniversaire Space Marines

Figurine des 30 ans de Space MarinesLa conception de la figurine en plaisantant et peu classique à comparer des Space Marines actuelles. Appelé « Womble Marine » par les fans. Il est équipé d’un casque conique un casque dit casque Corvus et d’une arme disparue dans les méandres de l’Impérieum, entre Bolter et combi fuseur.

La première édition de cette figurine Warhammer 40k remonte aux pages de Warhammer 40,000: Rogue Trader, le livre de règles d’origine du jeu de stratégie. Au fil des ans, que la série a gagné en popularité, la conception des armures de Space Marines a bien évolué, laissant l’humble Womble Marine derrière.

Figurine des 30 ans de Space MarinesPour célébrer cet anniversaire en règle, Games Workshop sort un modèle unique et spécial Space Marine, emballé dans sa propre boîte de présentation. Et comme toutes les figurines Warhammer 40K elle sera à monter et peindre vous-même. Mais en plus du modèle, vous obtenez les règles de jeu pour l’utiliser dans le jeu actuel. La boite contient aussi un petit livret décrivant l’histoire du design et de l’évolution de l’armée Space Marine, la faction la plus populaire, au cours des trois dernières décennies.

Un Space Marine en édition limité

Figurine des 30 ans de Space MarinesDepuis 30 ans les Space Marines règnent sans partage sur Warhammer 40k et pour la sortie de ce modèle vous devez agir rapidement, si vous voulez ce Space Marine Imperial. Disponible uniquement le 16 et 17 Avril 2016, vous pourrez l’acheter pour 25 € et bien sûr sera disponible en quantités extrêmement limitées.

La figurine est à découvrir au plus vite.

Images par Games Workshop

Laisser un commentaire