Forge World: La KV139 Ta’Unar Supremacy

C’est une nouveauté de taille que Forge World vient d’annoncer, une des nouveautés dont nous vous parlions dans les nouveautés Tau. Découvrez donc l’exo armure KX139 Ta’Unar Supremacy, un colosse destiné à écraser les menaces lourdes de l’Empire Tau.

La KX139 Ta’Unar Supremacy coté fluff

Tau KX139 Taunar Supremacy (6)Cette exo-armure est une arme de destruction destinée à répondre aux nouvelles menaces, que l’Empire Tau n’a pas encore préparées.

Principalement destinée à la défense des mondes plus que pour la conquête de nouveaux territoires, elle sera une arme efficace face aux ruches Tyranide et les Chevaliers Impérieux. Ce sont les ingénieurs de la caste Terre Fio’o Ke’lshan Sho’aun qui l’ont développés pour monter une défense encore plus dynamique face à de gros adversaires souvent mous, comme les Chevaliers Impérieux.

La KX139 coté jeu

Tau KX139 Taunar Supremacy (3)La KX139 Ta’Unar Supremacy est un beau bébé, qui vous coûtera 600 points dans votre armée, mais on ne se le cachera pas, elle est lourdement équipée.

Deux types d’armement font de cette exo armure, une arme redoutable le Pulse ordonnance multi-driver, trois canons très longue portée et le Tri-axis ion canon, ces derniers équipés sur chaque bras ne devraient laisser aucune trace de l’ennemi.

Le calme avant la bataille : KX139

Tri-axis ion canonLa KX139 est la première sortie officielle, du renouvellement d’une partie de la gamme des Tau.

L’exo armure est disponible chez Forge World pour 250£ en version complète, et également en bitz pour le corp (130£), le Tri-axis ion canon (30£) et le Pulse ordonnance multi-driver (60£).Pulse ordonnance multi-driver

Laisser un commentaire