Nouveau kit Devastator et codex Space Marines

Un nouveau kit Space Marines et le Codex seront bientôt disponible pour les joueurs de Space Marines, Games Workshop continu le renouvellement de certaine boite existante et la mise à jour de son codex. Ils seront disponibles dès le 13 juin 2015 en boutique et sur le site de Games Workshop.

Renouvellement des Devastator Space Marines

L’emblématique escouade de Devastator est donc renouvelée pour cette V7 de Warhammer 40k. Au bonheur de tous les joueurs de Space Marines cette nouvelle boite de Devastator se voit fourni d’un incroyable arsenal de bitz pour vos figurines. L’ancienne bocanon à graviton space-marines bitzite étant devenue presque trop chère pour le nombre de pièces disponible, cette nouvelle boite même si elle subit une augmentation au passage devient l’une des plus rentables avec un tel arsenal.

La boite permet toujours d’assembler 5 Space Marines lourdement armés des plus lourdes armes de l’impérium et surtout le canon à gravitons. La boite contient 12 armes lourdes, les armes lourdes que vous trouverez dans cette boite sont :

  • Deux canons à gravitons avec paquetage
  • Deux lance-missiles avec paquetage
  • Deux multi-fuseurs avec paquetage
  • Deux canons laser avec paquetage
  • Deux canons à plasma avec paquetage
  • Deux bolters lourds avec paquetage

Ce qui permet au final de constituer 2 escouades de Devastator armées fortement.

L’arsenal de cette boite contient aussi des armements plus commun aux Space Marines comme des Combi-plasma, combi-fuseur, combi-gravitons, combi-lance-flammes, bolter et bolter d’assaut, gantelet énergétique, épée énergétique, hache énergétique, griffe Lightning, épée tronçonneuse et marteau Thunder, pistolet à plasma, pistolet bolter, pistolet à gravitons.

boite escouade devastator space marines

Un grand changement pour cette boite, mais si vous souhaitez vous procurer quelques bitz dans l’ancienne boite il reste surement des éléments disponibles dans votre bitz store préféré.

Codex Space Marines V7

code space marines v7La sortie de l’escouade de Devastator est accompagnée par la mise à jour du codex Space Marines pour la V7 et intégrant surtout les nouveaux profile des escouades d’assaut et de Devastator nouvellement renouvelées.

Comme d’habitude le codex comprend l’ensemble des profils de figurines Space Marines pour la V7, l’histoire des Space Marines, des schémas de couleurs et l’iconographie des divers chapitres Space Marines etc …

Pour les collectionneurs de codex, le codex Space Marines V7 est disponible également pour 130 € aux couleurs de plusieurs chapitres, les Ultramarines, Successors, White Scars, Iron Hands, Raven Guard, Imperial Fists et Salamanders.

La disponibilité du codex space marines annonce surement la fin des nouvelles boites pour les Space Marines avant une éventuelle V8 ou des nouveautés majeures. En attendant un kit Devastator à découvrir et un codex à feuilleter pour le plaisir des yeux.

Laisser un commentaire