Roboute Guilliman Primarch des Ultramarines

Forge World c’est lancé encore fois à l’assaut d’une montagne avec cette nouvelle figurine signé Simon Egan, surement le primarch Space Marines le plus emblématique de tous, Roboute Guilliman le seigneur de Macragge.

Un Primach Warhammer 40k parfait

Roboute Guilliman Primarch 1Sculpter Roboute Guilliman était probablement la décision la plus ambitieuse qui Forge World et ce chalenge a parfaitement été réussi par Simon Egan qui fait partie des meilleurs sculpteurs de figurine.

Un des aspects les mieux réussit de Roboute Guilliman  est qu’il suit la ligné des autres primarch par Forge World, chacun représente un tempérament différent dans la guerre contre l’hérésie d’Horus, du fanatisme sanguinaire d’Angron, à la fureur stoïque de Ferrus Manus. Avec Guilliman forge World à travers la sculpture d’Egan fait un écart avec les primarchs les plus belliqueux créént plus tôt. De fait le premier vrai roi-guerrier, un conquérant certes, mais d’abord et avant tout un homme d’état et un parangon de justice. Roboute Guilliman Primarch 5Chaque détail subtil sur la figurine met l’accent sur la conviction que Guilliman des Ultramarines à donner avec les dirigeants planétaires de Terra, une fois la guerre terminée. Tous les aspects de cette figurine à cette notion, de cette posent royale à sa base qui n’est pas composé d’une zone de guerre, mais une estrade de marbre d’où il peut attaquer une armée ou une salle d’audience.

Roboute Guilliman Primarch 4Il est difficile de parler de Guilliman sans s’émerveiller sur son armure fantastique. Comme Vulkan et Ferrus, son armure ressemble à l’armure Space marines classique, avec un backpack traditionnelle et ses épaulettes en forme de dôme. L’ensemble de l’armure à un vrai font romaine et présente des muscles abdominaux stylisés. Le torse présente sur le centre de sa cuirasse un aigle à tête unique majestueux, perché au sommet d’une certaine volute avec l’U des Ultramarine.

Roboute Guilliman Primarch 2Bien que la pose semble banale à première vue, il y a effectivement beaucoup de mouvement subtil dans le modèle. Grand et fier, il déplace son poids légèrement vers l’avant avec l’épée qu’il vient de tirer, comme s’il regarde ceux qu’il aborde.

Cette magnifique figurine est disponible chez Forge World dès maintenant.

La vidéo du Primarch Roboute Guilliman

Et pour ne rien manqué voici la vidéo de présentation de la figurine de Roboute Guilliman toujours aussi majestueuse.

Laisser un commentaire