Total War: Warhammer toutes les factions jouables

The Creative Assembly a clarifié les factions jouables du nouveau jeu Total War Warhammer, Orcs et les Gobelins, Nains et Comtes Vampires après le trailler de présentation disponible ici. Même s’il semble que l’Empire ne soit pas jouable, ce sera le Chaos la menace de fond, peut-être une faction crapuleuse de PNJ pour l’Empire. «Une plus grande menace chuchote encore dans les vents du nord Le tissu de la réalité elle-même commence à déchirer et boucle … »

Orcs pour une grande Waagh

Total War Warhammer orcs

Comment imaginer Warhammer sans les peaux-vertes des Orc. Plus haut c’est un Warboss à la tête d’une équipe de coureurs de sanglier. Les sangliers sont de  minuscules supports pour la race barbare sanguinaire de Warhammer.

Il peut sembler difficile à d’imaginer des Orcs qui peine construire des villes dans la phase de l’empire au tour par tour de Total War. Les règles des nomades de la steppe dans Total War: Attila sont un grand idéal, laissez les Goths et les Huns former colonies improvisées partout où ils ont choisi, et a encouragé les armées de se déplacer de pillage en pillage pour survivre. Parfait pour une Waaaaagh.

Goblins avec les Orcs

Total War Warhammer gobelin

Plus haut des gobelins forestiers chevauchant une araignée Arachnarok, qu’ils les utilisent comme des chars de siège. Les Gobelins forment normalement unités plus petites au sein des hordes orques qui les bousculent et ont tendance à être les éléments les plus drôles de n’importe quelle armée. Gobelins de la Nuit Fanatiques prennent de la hauteur sur avec des champignons hallucinogènes, puis balance en rondin avec un énorme boulet et si vous êtes chanceux, ils vont se percuteront l’ennemi sans s’envelopper autour d’un arbre. Si vous êtes malchanceux ils atterriront directement dans vos rangs, tuant des dizaines de vos soldats. Il n’y a aucun véritable signe d’eux en temps qu’armée dans ce trailer, les Gobelins feront en effet partie des hordes orques, comme il se doit.

Karl Franz et l’Empire

Total War Warhammer empire

Dans ce trailler, nous voyons l’empereur de l’humanité, Karl Franz, et son grand et beau griffon, Griffemort. C’est un rendu totalement fidèle de la vision de Games Workshop. Il tient le marteau de Sigmar, qui vous frappera à mort si vous croisez son chemin un mauvais jour. L’Empire ont un bon mélange de sorciers, de fourrage paysanne, la cavalerie et les machines, comme la chaudière oh-so-fiables et correspondent le mieux au genre des fans de Total War.

Nains un jour …

Nain Total War Warhammer

Vous savez ce que les Nains sont, ils vivent sous terre, ils minent les choses, construire des choses, boivent des chopes de bière. Dans le jeu les engins fous comme autogires volants et des canons à tir rapide infligent des dégâts décent, mais imprévisible tandis que les fantassins et blindés absorbent des quantités irritantes de dégâts. Leur meilleure unité ne repose pas sur la technologie ou l’armure.

Comptes Vampires

Total War Warhammer compte vampire

Les comptes Vampires sont une race de vampire de l’univers de Warhammer. Les Carstein Von sont le marteau de l’horreur, charismatique et dangereux. Dans le trailler, il est chevauche un dragon mort-vivant plus classique et semble être la tête d’une foule de guerriers morts-vivants. Mannfred est piégé en service du nécromancien Nagash, qui veut récolter les âmes du monde, à commencer par l’Empire. Un ennemi naturel de Karl Franz.

Tzeentch et les forces du Chaos

Total War Warhammer tzeentch

Tzeentch  est des plus grands dieux du chaos, alias Le Seigneur du Changement. Ces êtres inconnaissables se cachent derrière leur voile, tentant les mortels avec des promesses de pouvoir. Tzeentch est un choix peu non conventionnelle, mais prometteur compte tenu de l’amour de Tzeentch de la magie, disques flottant et barfing démoniaques chars manta-ray. Tzeentch reprend un prêtre de l’assistant Sigmar Light dans le trailler. Mais le Chaos n’est pas  actuellement répertorié comme une faction jouable, mais pourrait encore être une armée PNJ sur la carte du monde.

Les Elfes, les Skaven et les autres ?

Brillent par leur absence, les autres races de Warhammer sont bien absentes. Skavens, Hommes-Lézards et un tas d’autres armées ont également été laissés de côté. Ils peuvent se retrouver dans l’une des deux extensions planifiés annoncé. Si  Total War: Warhammer suit les modèles de DLC des autres jeux Total War, de nouvelles unités pourraient être

2 commentaires


  1. Je suis fan !! Total War plus les nains Warhammer c’est excellent

    Répondre

  2. Tellement hâte d’y jouer !! Les Orks la meilleur faction :O

    Répondre

Laisser un commentaire