Warhammer 40.000: Freeblade – Incarnez un Chevalier Impérial

Nouveau jeu en préparation dans l’univers Warhammer 40.000, cette fois mettez-vous dans la peau d’un Chevalier Impérial avec Warhammer 40.000: Freeblade, pour détruire les envahisseurs et les renvoyer au-delà du monde de Tarnis. Ce sont les studios PixelToys qui sont en charge du développent de ce jeu sur mobile et tablette dont les premières images viennent d’être dévoilées.

Des combats épiques pour les Darks Angels.

Warhammer 40.000 Freeblade 2Vous incarnerez un Chevalier Impérial Librelame au service des Dark Angels toujours à la recherche d’honneur et de rédemption. C’est au cours de 40 missions dans la campagne solo que vous pourrez faire évoluer votre Chevalier Impérial  dans le monde de Tarnis, concevez le look de votre Chevalier Impérial, forgez des équipements et armements comme l’Avenger Gatling Cannon et le Melta Gun.

Dans ce jeu mobile vous affronterez dans différentes zone du monde de Tarnis des nuées d’Orks et les hérétiques Space Marines du Chaos, à vous de les empêcher de détruire votre monde.

Warhammer 40.000: Freeblade disposera d’un mode multijoueur, vous permettant bien entendu d’affronter des joueurs du monde entier. Ce mode de jeu vous permettra d’obtenir de nouvelles armes et équipements pour votre Chevalier Impérial tout en vous classant parmi les meilleurs joueurs du monde.

Coté gameplay ?

Warhammer 40.000: Freeblade est un jeu à destination des smartphones et tablettes mais cette nouvelle adaptation de l’univers de Warhammer 40.000 promet un gameplay fluide dans un monde ou l’expérience graphique est primordiale.

Abord d’un Chevalier Impérial vous ne vous étonnerez pas de sentir la puissance des canons, missiles et autre armes de destructions, pour véritablement les effacer du champ de bataille. Le combat à distance promet d’être destructeur mais que faire au combat rapproché, en combat rapproché vous ne serez pas déçu d’utiliser votre épée tronçonneuse pour découper un morceau d’Ork.

Warhammer 40.000 Freeblade 3

Pour le moment il n’y a pas plus d’informations sur sa disponibilité, le jeu à simplement été annoncer. Il reste donc à savoir si le jeu sera gratuit et disponible sous Android et/ou iOS.

Un commentaire


  1. Intéressant comme adaptation, c’est une première pour les chevalier impériaux ?

    Répondre

Laisser un commentaire