Warhammer Visions renaitra dans un nouveau format

Le magazine mensuelle Warhammer Visions de Games Workshop autour sur ​​leur large gamme de figurines, est confronté à des changements comme une lettre aux abonnés est apparue et promet qu’il «renaîtra dans un nouveau format magnifique ».

lettre-warhammer-visions

Comme vous pouvez le voir dans la lettre, ce nouveau format promet d’être deux fois plus grand que l’actuels Warhammer Visions, en utilisant toujours le contenu existant et l’ajout de quelques nouvelles fonctionnalités. Jusqu’ici, il n’y a pas plus d’information sur ce qui sera ajouté à la revue. Dans le passé Warhammer Visions a principalement mis l’accent sur ​​l’affichage de figurine Games Workshop parfaitement exécuté et la présentation de certains de leurs meilleurs travaux de peinture.

On pourra espérer que le contenu sera davantage axé sur le processus créatif des figurines.

Il y aura beaucoup de mouvements avant que les changements puisse être visible, comme lorsqu’une publication annonce des changements plus ou moins important, mais personnellement, je pense que ce pourrait être un geste très positif pour Warhammer Visions. Toutes les publications évoluent comme l’ancien White Dwarf qui a donné naissance à deux magazines dont le Warhammer Visions, en essayant un nouveau format ils ouvrent le magazine pour de nouveaux contenus et des approches différentes.

Il sera intéressant de voir ce nouveau format lors de son apparition.

Laisser un commentaire