Warhammer Easy to Build : Les Figurines pour Découvrir l’Univers de Games Workshop

Vous souhaitez vous aventurer dans le monde fascinant de Warhammer ? Pour cela, rien de mieux qu’un pack de figurines de la gamme Warhammer Easy to Build pour partir à la découverte de l’univers de Games Workshop.

Que vous soyez tenté par l’univers futuriste et les combats interstellaires de Warhammer 40k ou plus intéressé par l’univers fantastique et les batailles médiévales de Warhammer Age Of Sigmar, les figurines Easy to Build vous permettent de vous initier aux jeux sans avoir à y investir des économies considérables. Ci-dessous, l’essentiel de ce que vous devez savoir sur les gammes de figurines Warhammer Easy to Build.

Warhammer 40 000 Easy to Build : L’univers Futuriste

Warhammer 40k représente la branche futuriste de l’univers Games Workshop dont la chronologie des évènements se situe 40 000 ans dans le futur de l’humanité. Toutefois, c’est un univers bien vaste, avec son histoire, ses mondes, mais surtout ses factions, et ses règles propres…

Les différentes figurines de la gamme Easy to Build ont justement été conçues pour vous fournir l’essentiel de ce dont vous avez besoin pour appréhender Warhammer 40k et faire vos premiers pas dans son univers.

Les différentes figurines de la gamme Easy to Build de Warhammer 40 000

Dans la gamme Easy to Build de Warhammer 40 000, vous trouverez des boîtes de figurines pour pratiquement chacune des armées présentes dans ce Hobby. Vous noterez sans exhaustivité les boîtes : Easy to Build Primaris Space Marine Intercessor, Death Guard Plague, Orks Boyz, Myphitic Blight-hauler, etc…

Débuter Warhammer 40 000 avec la boite First Strike

Games Workshop Jeux Atelier 60010199018 Warhammer 40,000 : First Strike Ensemble de démarrage de Jeu

Conçu pour jouer le plus rapidement possible, Warhammer 40000 : First Strike est parfait pour les nouveaux joueurs ou les joueurs existants. Il contient une variété de figurines, de règles, de décors et d’informations sur les peintures, le tout dans une seule boîte – le set de départ parfait pour commencer un voyage dans Warhammer 40 000.

L’avantage des figurines de la gamme Easy to Build de Warhammer 40 000

Les figurines Easy to Build de Warhammer 40k vous offrent plusieurs avantages. Le premier c’est qu’elles sont très simples à assembler et peindre. Le second est leur coût plus abordable que celui des autres gammes de figurines. Ainsi, pour 8 à 30 €, vous avez l’essentiel des Règles, un nombre suffisant de figurines pour constituer votre faction et vous lancer.

Warhammer Age Of Sigmar Easy to Build : L’univers Fantastique

L’univers Warhammer Age Of Sigmar (Aos) se démarque de Warhammer 40k par son concept fantastique et médiéval. Sinon, l’objectif poursuivi par Games Workshop avec la gamme Easy to Build Aos reste quasiment identique : offrir au débutant l’essentiel pour découvrir l’univers d’Age Of Sigmar, se faire une idée pour éventuellement aller plus loin.

Les différentes figurines de la gamme Easy to Build de Warhammer Age Of Sigmar

Dans cette gamme de figurines, le choix qui s’offre à vous est assez vaste et couvre quasiment l’ensemble des factions qui constituent les 4 Grandes Alliances des 8 Royaumes Mortels. Sans prétendre les citer toutes, vous avez par exemple les boîtes Easy to Build Astreia Solbright, Dreadblade Harrows, Steelheart’s, Glaivewraith Stalkers, Castigators Gryph-hound, Myrmourn Banshees, Sequitors, …

Débuter Age Of Sigmar avec la boite Storm Strike

Games Workshop Age of Sigmar: Storm Strike

Ce set parfaitement conçu contient 15 figurines faciles à construire et à pousser des factions Nighthaunt et Stormcast Eternal, toutes coulées dans du plastique pré-coloré. En plus des figurines, vous recevrez un livret de 82 pages qui contient les règles complètes, des guides de jeu, des guides de peinture, des guides de construction, ainsi qu’un ensemble d’aides de jeu et d’objets de décor.

La gamme facile à construire de Games Workshop est idéale pour les amateurs qui ont un temps limité ou qui aiment jouer plus que peindre. Chaque figurine est moulée dans du plastique pré-coloré et conçue pour être ajustée par pression, donc aucune colle n’est nécessaire.

Pourquoi acheter des figurines Easy to Build Warhammer Age Of Sigmar ?

Vous trouverez intéressant de débuter avec les figurines Warhammer Aos Easy to Build pour plusieurs raisons, notamment le fait qu’elles soient super simples à monter et peindre. En effet, elles s’emboitent facilement et ne requièrent aucune colle.

De plus, elles sont vraiment moins chères et vous donnent l’occasion de vous lancer sans forcément disposer d’un gros budget. Pour 20 à 30 €, vous pouvez constituer une petite armée avec la faction de votre choix pour commencer à jouer rapidement.

Enfin, chaque kit est fourni avec un Livre de Règles pour non seulement vous imprégner de l’histoire des Royaumes Mortels et des factions, mais aussi vous permettre de connaitre les règles spécifiques et les différentes façons de jouer.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bitz Box - News